Actualité

Stratégie communication : WIDE | Switzerland passe au vertical

Dans le cadre de son programme court #REWIND ( + de 55’000 vues en 2018) qui résume chaque lundi les principales news du domaine de la communication, Wide|Switzerland a fait le choix de ne plus le produire qu’en vertical. Un nouveau format plus proche de la consommation média des mobinautes qui permet de prendre toute la surface de l’écran et donc d’avoir un impact plus grand.

Une challenge en terme de création puisqu’il faut repenser l’approche vidéo de A à Z. Un tournant dans la création et la diffusion des contenus vidéos sur les réseaux sociaux et notamment Facebook / Instagram.

« La montée en compétences des équipes contenus WIDE était primordiale pour pouvoir proposer ce format dès aujourd’hui à nos clients, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les écrans verticaux Out of Home qui apparaissent dans notre région » confie Raphaël Vian, directeur conseil.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter