Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Editions online

Vojood Group : Le côté « chill » de la production de contenu

Et si on prenait la vie du côté « chill » ? Pour Wiam Firouzabadi, la question ne se pose pas. Il a fondé Vojood Group il y a trois ans avec comme leitmotiv le plaisir et le partage de positivité.

 

Autour de Vojood, qui signifie « exister » en iranien, pays d’origine du fondateur, trois pôles d’activités complémentaires : le conseil en entreprise sur les thématiques digitales (Vojood Consulting), la production et la diffusion de contenus en ligne (Vojood Media), et le management d’influenceurs sur les réseaux sociaux (Vojood Influencer). Entre la relation marque-influenceur, le traitement des contenus sponsorisés, ou encore la difficulté de positionner trois marques simultanément sur le marché, découvrez le portrait vidéo de ce passionné touche-à-tout du digital et de son entreprise aux multiples facettes.

À consommer avec ou sans l’image !

 

 

Cet article mérite d'être lu

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.