Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

2 mini Books (édition)

Virtual Network lance une nouvelle régie publicitaire online

Virtual Network SA annonce aujourd’hui le lancement d’Adwave SA, nouvelle régie sur le marché suisse de la publicité online.

Cette nouvelle structure sera opérationnelle au 1er janvier 2012 et aura notamment pour mission de commercialiser de manière exclusive l’audience de Romandie.com, Dailymotion.com, Allociné.com, Doctissimo.com et Elle.fr. Plusieurs autres éditeurs, dont les négociations sont en cours, viendront encore renforcer le portefeuille d’ici la fin de l’année. « Notre objectif principal sera de développer une offre forte sur les secteurs Finance, Vidéo et Féminin. Ce sont ces trois thématiques que nous voyons le mieux performer à l’avenir.» commente Stefan Renninger, Président du Conseil d’Administration d’Adwave SA.

Ouverture d’une antenne à Zurich
Dans cette optique, toute l’équipe actuelle de Romandie Online SA a souhaité être intégrée dans ce nouveau projet. L’ouverture de bureaux à Zürich et le recrutement d’autres collaborateurs sont prévus.

Aldina Kasper, Directrice Générale chez Adwave SA, se réjouit de poursuivre la collaboration : « Les ambitions et les challenges sont importants, mais notre équipe est performante. L’équipe commerciale est bien connue du marché, elle possède un important réseau et peut s’appuyer sur de fortes compétences techniques en interne. »

Fin de la collaboration commerciale avec Edipresse
Cette annonce fait aussi suite au souhait de Virtual Network et d’Edipresse de cesser fin 2011 la commercialisation commune de leurs activités au sein de Romandie Online SA. Stefan Renninger rajoute : « Nous avons collaboré avec succès pendant cinq années et avons largement contribué à l’essor du marché de la publicité sur Internet en Suisse. »

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.