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UPC investit plus de 40 millions de francs en développement

Dans le cadre de son plan de croissance, UPC va consacrer pour cela plus de 40 millions de francs de ses investissements à son propre réseau, ses produits et son service clients.

 

Ce programme permet aux clients existants de remplacer leur ancien abonnement, ce qui représente dans la grande majorité des cas une amélioration du rapport qualité-prix. Les différents groupes de clients ont été informés personnellement des différentes possibilités, et peuvent dans 99 % des cas obtenir un nouvel abonnement au même prix que l’ancien. En outre, UPC renonce aux frais d’activation et prend en charge les frais d’expédition des nouveaux produits. « Plus de 50 % des clients Digital TV seront équipés de la nouvelle UPC TV Box avant la fin de l’année. De plus, de nombreux clients ont déjà pu profiter d’une augmentation de leur vitesse de connexion dans le cadre de ce programme, et d’autres groupes de clients bénéficieront également de ces améliorations avant la fin de l’année. Nous investissons aussi dans notre service clients, afin d’offrir l’aide la plus rapide possible », ajoute Severina Pascu.

Depuis le lancement de la nouvelle expérience télévisuelle en octobre 2018, plus de 130 000 nouvelles UPC TV Box sont sur le marché. Grâce à une TV App améliorée, UPC propose à ses clients une expérience télévisuelle complète chez eux comme en déplacement. L’entreprise poursuit également ses investissements dans l’infrastructure de son réseau et dans son nouveau modem, qui permettront le lancement des offres gigabit cette année. Cela représente une étape importante dans la progression vers une vitesse de 10 Gbit/s, qui sera à l’avenir disponible partout grâce au réseau en fibre optique de UPC. De quoi proposer une vitesse de connexion inédite à plus de 3 millions de foyers en Suisse.

Victoria Marchand

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