Actualité

UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs

Qu’il s’agisse de mountain bike, de sports automobiles, de beach volley-ball ou de sports fun : Le programme de MySports sera élargi dès ce mois-ci avec des contenus exclusifs et uniques issus de l’univers de Red Bull. Les contenus de programmes existants tels que « UCI Mountain bike World Cup » ou « Red Bull Crashed Ice » seront intégrés de manière stratégique dans la grille des programmes et de nouveaux contenus seront créés en commun. Toujours avec l’objectif d’offrir aux téléspectateurs une offre encore meilleure avec des contenus surprenants.

Dès le lancement de la chaîne, le 8 septembre 2017, MySports élargit son offre de sport en direct avec une bonne portion d’action. Grâce à ce partenariat, les fans de sports cyclistes, automobiles et freestyle en auront pour leur argent. Les courses de la « UCI Mountain Bike World Cups » seront par exemple intégrées au programme de MySports ainsi que les tournois internationaux de beach volley et de basket. Les productions issues de la Red Bull Media House telles que le « Red Bull Crashed Ice » ou le « Red Bull Air Race » vont enthousiasmer nos téléspectateurs. Le programme sera complété par des moments forts du sport automobile tels que les « FIA World Rally Championships ».

La collaboration avec la Red Bull Media House va au-delà des diffusions en direct. Dans le programme de MySports, des magazines TV, des « Action Features » et des documentaires passionnants de la maison Red Bull sont intégrés. Les programmes de UPC et de la Red Bull Media House se compléteront de manière symbiotique – la grille des programmes sera optimisée en commun.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter