Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'130 membres groupe LinkedIn Cominmag

Un publicitaire qui révolutionne le marché du fromage

Pour Curdin Janett, ancien CEO de Publicis Zurich, le fromage était avant tout une passion. Désormais c’est son métier. Un changement de vie en forme de magistrale leçon de communication et de marketing qui prouve que, si les marques écoutaient et appliquaient vraiment les recommandations de leurs agences, elles pourraient se montrer vraiment disruptives.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

« Je n’ai pas créé une marque de fromage parce que j’en avais marre de la publicité » tient à préciser Curdin Janett. « J’ai toujours eu envie de faire quelque chose dans ce secteur mais je ne savais pas comment. » Enfin pas tout à fait : son idée avait longuement mûri. En effet, son projet n’était pas de se mettre à la tête d’une fromagerie mais bien de créer une marque de fromage. « Contrairement à ce que l’