Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

TP Publicité recherche un(e) coordinateur-trice des ventes et support digital

Régie publicitaire de droit privé, TP Publicité SA est un acteur incontournable de la publicité dans le milieu des transports publics, pour les cantons de Genève et Vaud, ainsi qu’en Suisse alémanique et en France voisine. Afin de compléter l’équipe de TP Publicité SA, nous recherchons un/une

Coordinateur-trice des ventes et support digital à 100%

Responsabilités principales :
Coordinateur-trice des ventes (Suisse alémanique, Genève et Suisse romande) :
• Réception téléphonique et accueil courtois et agréable ;
• Contacts journaliers avec les fournisseurs, sous-traitants et gestion autonome de leurs demandes ;
• Support administratif aux responsables de vente (établissement d’offres, contrats, correspondances, etc.) ;
• Soutien linguistique en langue allemande et anglaise ;
• Gestion des programmes informatiques et systèmes de réservation ;
• Prise de procès-verbaux lors des séances d’équipe.

Coordinateur-trice digital :
• Responsabilités principales en collaboration avec la responsable marketing ;
• Programmer les campagnes digitales sur l’ensemble des canaux de communication ;
• Gérer et suivre les fournisseurs informatiques de l’entreprise :
• Suivre et développer les produits digitaux de l’entreprise ;
• Elaborer et suivre la documentation de vente papier et digitale (brochure commerciale, conditions de ventes et tarifs) ;
• Piloter, suivre et mettre en place l’archivage électronique (#GED) des documents de l’entreprise (contrats, correspondance, factures, etc.) ;
• Animer les réseaux sociaux et établir un planning éditorial mensuel.

Responsabilités secondaires :
Soutien à la responsable logistique (Genève et Lausanne) :
• Réceptionner, vérifier et répartir le matériel de pose des campagnes publicitaires ;
• Veiller au respect des horaires établis, à la gestion des présences et absences ;
• Assurer la communication interne avec le personnel de la logistique ;
• Suivre l’inventaire et les dossiers afférents au parc automobile de l’entreprise ;
• Suivre les commandes auprès des fournisseurs de matières de l’entreprise ;
• Contrôler et répartir les campagnes publicitaires auprès des sous-traitants ;
• Vérifier et planifier les disponibilités du parc de véhicules (maintenance, réservation, hors-service) avec le personnel technique des tpg pour l’ensemble des dépôts.

Nous demandons :
• CFC commercial, maturité commerciale, formation en communication (SAWI) ou similaire ;
• Expérience au moins 2 ans dans le domaine de la communication / commerce ;
• Intérêt marqué pour la commercialisation d’espaces publicitaires ;
• Certification en gestion de projet un atout ;
• Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse afin de concevoir des supports de communication, gérer des partenariats commerciaux, faire créer des brochures et autres supports de communication
• Aptitude relationnelle et de négociation ;
• Langue allemande niveau C1 et très bonnes connaissances de l’anglais.

Nous offrons :
• Activité passionnante au sein d’une équipe dynamique et un environnement de travail moderne ;
• Une prise en charge et formation adaptée dès le début de vos nouvelles activités ;
• Rémunération liée aux compétences et expériences professionnelles ;
• Date d’entrée en fonction 1.03.2019

Nous remercions d’envoyer votre dossier complet par courriel à linfanger@tppub.ch par courrier postal (lettre de motivation, CV, certificats de travail, attestations de langues et diplômes) à l’adresse suivante jusqu’au 22 février 2019 :
TP Publicité SA
Ressources humaines
A l’attention de Mme Laurence INFANGER
Avenue de la Jonction 17
Case postale 120
1211 Genève 8