Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

2 mini Books (édition)

Total Audience 2016-2 : Forte poussée d’audience pour Bilan et Le Temps

Publiée conjointement par la REMP et NET-Metrix (étude Internet), Total Audience 2016-2 révèle que seuls quelques titres de presse ont vu leur audience globale (versions papier et en ligne) augmenter de façon significative. En tête : Bilan de 37% et Le Temps de 20%.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Pour la première fois depuis que la nouvelle méthode de mesure est employée dans l’étude Internet NET-Metrix Profile, Total Audience 2016-2 permet de comparer l’évolution de l’audience globale (titres imprimés et en ligne) sur 12 mois. Trois titres se détachent du lot :

En Suisse romande, le magazine économique Bilan se classe grand premier avec une augmentation de 37%, Le Temps gagne 20% par numéro et le féminin Annabelle