Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Book des agences

TieTalent recrute désormais aussi en Suisse alémanique

La start-up suisse TieTalent, active sur le marché du recrutement poursuit son expansion et ouvre à la Suisse alémanique sa marketplace consacrée aux métiers de la tech. La plateforme connecte désormais des profils en marketing digital et en technologies de l’information avec des entreprises dans toute la Suisse. Un mix unique d’intelligence artificielle et d’expertise humaine permet aux entreprises de recruter des talents de plus en plus rares en Suisse, rapidement, facilement et à moindre coût.

Une approche disruptive du recrutement
La start-up, créée en 2017 et soutenue par la Confédération via Innosuisse, a développé une marketplace permettant de relier sous forme de « matchs » personnalisés des développeurs, chefs de projet IT, web marketeurs et autres profils tech, avec des entreprises à la recherche de perles rares. Un mélange unique d’algorithmes et d’expertise humaine fait office de cupidon des temps modernes et se charge de provoquer des « crushs » professionnels. Le modèle se positionne comme une alternative aux agences de placement coûteuses et aux jobs-bords souvent chronophages.

Ouverture au marché suisse alémanique
L’ouverture de la plateforme aux candidats et entreprises en Suisse alémanique s’est imposée à la start-up comme un prolongement logique du marché romand. L’expansion va permettre aux entreprises tant romandes qu’alémaniques de profiter d’un vivier accru de tech talents localisés en Suisse et Europe. Opérationellement parlant, la plateforme est désormais disponible en allemand et une agent des talents maîtrisant le suisse allemand a rejoint la jeune pousse.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.