Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

Tamedia digital : « Nous devons développer la culture du Test & Learn »

Tamedia a récemment présenté ses ambitions en matière de développement numérique. Au programme : abonnements numériques, podcasts audio, vidéos, bots et assistants personnels, ainsi qu’un effort particulier sur la valorisation des datas. Pour en savoir plus, Cominmag a rencontré Marc Isler, en charge du département Digital Sales Development.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Lors d’une récente interview, Serge Reymond, Directeur du secteur Médias payants et membre de la Direction Générale de Tamedia, expliquait à Cominmag la nécessité d’intégrer des spécialistes du e-commerce au sein du groupe afin d’assurer la commercialisation numérique des marques. Depuis l’arrivée en septembre dernier de Marc Isler, ex-directeur Digital Business Developpment du groupe Hotelplan, c’est chose faite. L’occas