Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

4'044 membres groupe LinkedIn Cominmag

Tamedia Advertising : le nouvel organigramme

Après un an de préparatifs, les nouvelles organisations du marché publicitaire et du marché utilisateurs de Tamedia sont opérationnelles. La nouvelle organisation centralisée du marché publicitaire est mise en route le 17 novembre sous le nom de « Tamedia Advertising », qui se présentera aux annonceurs comme un seul et unique interlocuteur pour la commercialisation du vaste portefeuille suisse de Tamedia.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

« Les produits Tamedia vous permettent de cibler très précisément cinq sixièmes de la population suisse. » C’est ainsi que Marcel Kohler, responsable chez Tamedia de la nouvelle unité Advertising & Médias pendulaires et membre de Direction générale, définit l’offre globale du groupe.
Mais il sait également que la quarantaine de versions linguistiques, journaux et magazines régionaux ou locaux, leurs sites et les diverses p