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Swisspay signe un partenariat avec Zeens pour atteindre le marché des médias français

SwissPay annonce l’accélération sur le marché français de sa solution de paywall intelligent SmartWall, en partenariat avec ZEENS qui devient le point de contact principal pour les éditeurs de presse désirant intégrer et optimiser leur propre SmartWall sur leurs sites. Le SmartWall est une solution de monétisation basée sur le machine learning qui améliore l’expérience utilisateur afin de générer plus de revenus pour les éditeurs.

Selon Marc Lamarche, CEO et co-fondateur de SwissPay, « nous avons créé le SmartWall avec l’objectif d’engager un dialogue transactionnel avec le lecteur en lui donnant des alternatives pour payer son contenu. Les performances financières du SmartWall montrent ainsi qu’offrir aux lecteurs une expérience positive est le meilleur moyen de générer plus de revenus pour l’éditeur. »

Pour Nicolas Occhiminuti, CMO de ZEENS et responsable du ZEENS Lab, « apporter des solutions innovantes aux éditeurs fait partie de l’ADN de ZEENS et l’approche novatrice de SwissPay a eu ici un écho immédiat. Le SmartWall est une réponse effective aux besoins des éditeurs, de même qu’il maximise l’expérience des lecteurs. Il s’inscrit totalement dans le mode de consommation digitale actuelle, en offrant à l’internaute un accès facilité au contenu grâce à des solutions de paiement en 3 clics, que ce soit à l’article, à un lot d’articles ou à un abonnement de courte durée. L’éditeur peut ainsi adapter l’expérience, comme l’interface et les offres proposées, pour tester et optimiser son modèle en permanence… C’est le côté ‘smart’ du SmartWall. »

Une fois implémenté, le SmartWall offre aux lecteurs le choix entre paiement, abonnement, visionnage d’une vidéo publicitaire ou encore désactivation de leur AdBlocker.

Victoria Marchand

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