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Swiss Customer Experience Study 2017 : première étude suisse sur l’expérience client #Participez!

L’agence Nexa, spécialisée dans l’expérience client lance l’étude Swiss Customer Experience Study 2017. Comme l’explique, Anne-Laure Vaudan, co-fondactrice de Nexa et également chroniqueuse à Cominmag.ch, cette enquête est menée conjointement avec la Haute école d’économie de Zurich, spécialisée dans la thématique du UX.

Cette étude répond-elle à un besoin ?
Se différencier sur le marché par l’expérience que l’on offre aux clients devient un défi qui préoccupe de plus en plus d’entreprises. Domaine transversal par excellence, la gestion de l’Expérience Client reste néanmoins une discipline récente en Suisse. Nous manquons de données et de retours de la part des marques. Cette enquête va nous permettre d’en apprendre plus sur leurs implications, attentes et réalisations.

Quels buts poursuivez-vous ? 
Nous conduisons une étude afin de pouvoir :

  • Analyser le degré de maturité des entreprises dans leurs démarches d’Expérience Client
  • Mettre en lumière les principaux défis auxquels les entreprises sont confrontées dans le domaine de l’Expérience Client
  • Identifier les thèmes prioritaires liés à l’Expérience Client

A qui s’adresse ce questionnaire ? 
Nous nous intéressons autant aux secteurs du B2B qu’à celui du B2C. Les PME ont-elles la même sensibilité à cette question que les grandes entreprises ? Comprend-on la relation client de la même façon dans les différentes régions linguistiques du pays ? Voici des informations dont personne ne dispose et qui devraient surgir au travers de cette étude.

Lien pour participer à l’étude d’ici à la fin août 2017http://www.surveygizmo.com/s3/3662870/Swiss-CEX-Study-2017-FR

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