Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

2 eMAGS vidéos

Série : Début du tournage de la saison 3 de “Quartier des banques”

Après le succès de la première saison, la RTS et Point Prod annoncent le début de tournage dès lundi de six nouveaux épisodes de la série Quartier des banques. Du 18 mars au 5 juin, la place financière genevoise sera à nouveau le décor d’un thriller sombre entre mensonges, trahisons et corruption. Le réalisateur Fulvio Bernasconi retrouvera les comédiens et comédiennes Laura Sepul, Arnaud Binard, Vincent Kucholl, Féodor Atkine, Stephane Metzger, Lauriane Gilliéron, Brigitte Fossey et Karim Barras. Parmi les nouveaux venus, Mariama Sylla, Simon Romang et Carlos Leal. Une deuxième saison haletante, avec pour toile de fond la filière des diamants de sang, à découvrir en 2020 sur RTS Un.

Première série helvétique sur le milieu bancaire, Quartier des banques fera son grand retour sur le petit écran. Soixante jours de tournage seront nécessaires pour réaliser les six épisodes de 52 minutes de cette deuxième saison écrite sous la supervision de la scénariste Stéphane Mitchell. L’intrigue aura pour cadre Genève, sa rue du Rhône mais aussi la République de Centrafrique et ses mines. A l’affiche : l’héroïne principale incarnée par Laura Sepul en pleine descente aux enfers, un frère sorti du coma (Vincent Kucholl), l’autre en fâcheuse posture (Arnaud Binard) et une procureure déterminée à faire tomber les masques (Mariama Sylla).

Saison 2 : Les banquiers sont éternels
Genève, premier trimestre 2014. Deux ans se sont écoulés durant lesquels la banque Grangier s’est muée en parangon de la finance durable et éthique. A sa tête, Elisabeth est devenue une figure charismatique de la place financière genevoise. Mais alors qu’elle est persuadée d’avoir rendu sa superbe aux Grangier, elle se retrouve au cœur d’une affaire de corruption internationale liée à des exactions sanglantes. Pour sauver sa famille menacée, Élisabeth doit frayer dans l’univers opaque et dangereux des diamantaires, tout en menant une lutte sans merci pour le contrôle de la banque familiale. Trahisons, coups bas… Elisabeth arrivera-t-elle à sauver sa banque et conserver son âme ?

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.