Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

cavalcade
63, rue des Bains
1205 Genève

www.cavalcade.ch
info@cavalcade.ch
0224368584

Julien de Preux
julien.depreux@cavalcade.ch
David von Ritter
david.vonritter@cavalcade.ch

Semaine contre le racisme

Stop Exclusion

A l’occasion de la semaine contre le racisme, Stop Exclusion et le DIP se sont associés pour créer un projet pédago-créatif afin de communiquer sur la problématique du racisme sur Internet. Julien de Preux est intervenu dans 3 classe de l’Ecole de commerce Aimée-Stitelmann afin de sensibiliser les étudiants au métier de la communication et de les aider à définir 3 messages de campagnes. L’agence s’est ensuite chargée de réaliser les visuels. En voici un.

Directeur artistique
Julien de Preux
Concepteur-rédacteur
David von Ritter