Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Guide du marketing

Salesforce fait danser Einstein

Le 4 décembre 2018 s’est tenu au Swiss Tech Convention Center de l’EPFL le Basecamp de Salesforce en Suisse-romande. Le géant du CRM et des solutions digitales pour entreprises y a réuni un peu plus de 1’000 personnes : clients, partenaires, employés et « trailblazers » ; soit les pionniers dans le jargon Salesforce. Ou plus simplement, ces précurseurs qui n’ont pas peur d’essayer. Car cette journée, largement placée sous le thème de la transformation digitale et de la Customer Experience, a tant été l’occasion de se familiariser avec le champ lexical de l’organisation qu’avec ses produits, au-travers de nombreuses conférences, présentations et autres « Breakout Sessions ».

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Ces dernières, mettant à l’honneur les partenaires locaux de Salesforce, n’étaient d’ailleurs pas uniquement centrées sur les produits, mais permettaient aussi bien de capter les best practices et échanger avec ses pairs. Présentant une de ces sessions, nous avons rencontrés Antonio Carriero, chief Digital & Technology Officer chez Breitling, à découvrir en interview vidéo ci-après.

Une journée pour « capter un maximum d