Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

RTS publie ses chiffres d’audience

Les chiffres communiqués par RTS provenant de la nouvelle étude Mediapulse sont des données faisant partie de la catégorie “veilles”. Elles correspondent ainsi à la compilation de l’audience de la diffusion en direct + le rattrapage d’émissions par visionnement sur le web ou via les divers boîtiers de diffusion durant la journée et jusqu’à 2h du matin.

Parts de marché de RTS 1+2  en prime time : 34,8 %
Parts de marché de RTS 1+2 sur 24 heures : 29 %

Audiences des principales émissions

  • TJ (19h30) : 318’000 téléspectateurs, pdm 59,4%
  • Mise au Point : 308’000 téléspectateurs, pdm 46,1%
  • ABE : 371’000 téléspectateurs, pdm 44,3%
  • TTC : 250’000 téléspectateurs, pdm 40,2 %
  • Passe-moi les jumelles : 208’000 téléspectateurs, pdm 38,4 %

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.