Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 éditions print

RP : Massimo Gonnella, nouveau porte-parole de UPC pour la Suisse romande

Massimo Gonnella a rejoint l’équipe de la communication externe de UPC à la mi-janvier. Après avoir assumé les fonctions de Chief Operations Officer pour les assurances SOS Evasan à partir de 2016, il met désormais ses compétences au service de l’une des plus grandes entreprises de communications et de divertissement de Suisse. Il vient ainsi compléter l’équipe de porte-paroles de UPC Suisse aux côtés d’Alexandra Bini et de Bernard Strapp.

De par ses nombreuses années d’expérience à des postes de direction au sein du département de la communication de diverses entreprises et organisations internationales, Massimo Gonnella dispose d’une connaissance approfondie du paysage médiatique suisse et apporte un large savoir-faire dans le domaine du travail avec les médias, de la communication d’entreprise et du marketing. Ayant occupé plusieurs postes à l’UEFA, il a en outre pu acquérir une solide expérience dans le domaine du sport. Diplômé en traduction de l’Université de Genève, il s’est de plus spécialisé dans les relations publiques dans le cadre d’une formation continue.

En tant que porte-parole pour la Suisse romande, il vient compléter l’équipe de la communication externe de UPC Suisse et représentera donc l’entreprise auprès du public. Il est également l’interlocuteur principal des communes et des autorités publiques en Suisse romande concernant l’entreprise. Roland Bischofberger garde la responsabilité de l’ensemble de la communication d’entreprise de UPC.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.