Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'419 followers Twitter

Rouge TV proposera plus de films en 2013

Dès lundi 7 janvier 2013, la chaîne de télévision romande passe la vitesse supérieure en matière de cinéma. Rouge TV propose désormais aux téléspectateurs romands 2 films à la suite par soir dès 20h30, et ce 7 jours sur 7 !

La volonté de développer fortement le cinéma dans sa grille des programmes cette saison porte ses fruits pour Rouge TV. En effet, la diffusion d’un film par soir depuis le 3 septembre dernier, attire de plus en plus de téléspectateurs romands devant la chaîne. L’audience étant au rendez-vous, Rouge TV propose désormais, deux films à la suite, chaque soir dès 20h30, et ce 7 jours sur 7 !

Avec une programmation de 14 films par semaine, Rouge TV se positionne clairement comme la chaîne du cinéma en Romandie. Comédie, drame, thriller, horreur, science-fiction ou fantastique : tous les genres sont proposés. Les téléspectateurs romands pourront ainsi apprécier un mélange de « Blockbusters » américains et de films français. Rouge TV a toujours été très attachée au monde du cinéma. En 2013, la chaîne poursuivra la production et la diffusion hebdomadaire des émissions « Road Movie », qui traite de l’actualité du cinéma en Romandie, et « Home Cinéma » qui évoque l’actualité du DVD Blu-ray.

Rouge TV reste également fidèle à l’univers de la musique et proposera toujours, durant la journée, le meilleur des clips avec une programmation variée et de qualité. La chaîne continuera à traiter l’actualité musicale avec l’émission, « Pur Artists » et le « TOP Rouge fm ». Rouge TV proposera également des showcases enregistrés à Rouge City, au coeur de Lausanne.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.