Actualité

Adwave devient Romandie Network

Adwave SA, active sur le marché suisse de la publicité online, annonce aujourd’hui le changement stratégique de sa raison sociale en Romandie Network SA. Cette nouvelle identité, effective à partir de ce jour, permettra de développer de manière plus cohérente et uniforme les activités et offres commerciales de la société.

Romandie Network commercialise un réseau publicitaire premium en format display et vidéo. Il est actuellement composé de romandie.com et d’un portfolio sélectif de sites comprenant notamment allocine.com, dailymotion.com, doctissimo.com et psychologies.com. La société commercialise également plusieurs offres thématiques telles que Romandie Power Pool, Romandie News Pool et Romandie Finance Pool. Ces offres sont développées en partenariat avec, entres autres, les portails anibis.ch, autoscout24.ch, immoscout24.ch, lefigaro.fr, lemonde.fr et l’agefi.com.

Romandie Network SA propose aux annonceurs qui souhaitent cibler les internautes romands plus de 200 millions de pages vues et 12 millions de vidéos vues sur son réseau premium, ce qui en fait la première offre online sur le marché. Parallèlement à ce réseau sera bientôt lancé le Romandie Ad Network. Celui-ci permettra d’intégrer plusieurs éditeurs romands et ainsi d’enrichir fortement et durablement les offres thématiques.

Romandie Network SA demeure à 100% une filiale de Virtual Network SA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter