Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

4'128 followers Twitter

Ringier Axel Springer Media: nouvelle direction autour de Mark Dekan

Ringier Axel Springer Media, co-entreprise des éditeurs éponymes, se dote d’une nouvelle équipe de direction, constituée autour du responsable actuel, Mark Dekan. La centrale sera rebaptisée “International Office”.

Alek Kutela, directeur général (CEO) du polonais onet.pl, est dès à présent responsable des données et images animées. Jozsef Bayer, directeur pour la Hongrie, supervisera les éditions imprimées. Jovan Protic, en charge des publication numériques et des opérations de la co-entreprise Onet-Ringier, reprend la gestion de contenu en ligne. Milan Dubec, à la tête de Ringier Alex Springer Slovaquie, supervisera les transactions et les affaires confidentielles, énumère un communiqué publié mercredi.

La coentreprise a par ailleurs engagé trois nouveaux responsables au cours des dernières semaines. Elena Jasvoin a été embauchée comme directrice financière et des fusions-acquisitions, Monika Remiszewska comme responsable du personnel et du développement. Ralph Werner supervisera les ventes.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.