Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

6 ePapers

La commercialisation de Red Bull Mobile est stoppée

Red Bull et Sunrise ont décidé de stopper la commercialisation de Red Bull Mobile, et ce, en raison d’objectifs fixés qui ne pourront être atteints. L’offre de téléphonie mobile commune a été lancée sur le marché suisse à l’automne 2009. Red Bull suspend son modèle tarifaire autonome pour réorienter son offre mobile et la proposer librement.

Red Bull et Sunrise ont d’ores et déjà informé directement les clients concernés de la suspension du tarif de téléphonie mobile. Ils recevront une offre améliorée avec minutes et données incluses à des conditions préférentielles. Tous les services de téléphonie mobile ainsi que le service clientèle et la facturation sont assurés par Sunrise tel qu’auparavant. Ainsi, les clients conservent-ils leur partenaire contractuel et interlocuteur actuel et continuent sans aucun changement à profiter du service complet de Sunrise.

Les fans de Red Bull peuvent toujours, à partir de leur mobile, plonger dans l’univers Red Bull. Les informations de fond et vidéos les plus actuelles, les derniers Events et actualités concernant les athlètes Red Bull ainsi que de nombreux goodies exclusifs sont accessibles dès maintenant sur le portail mobile de Red Bull Mobile sous m.redbullmobile.ch.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.