Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

Quickmail opte pour des trois-roues électriques

Quickmail AG, un prestataire privé de distribution d’envois postaux adresssés en Suisse, développe sa flotte de véhicules électriques avec des trois-roues conçus par vRbikes.ch, la jeune filiale du groupe vonRollinfratec. Entièrement développés et produits en Suisse, les véhicules circuleront à Lausanne, à Berne et à Zurich dès le mois d’octobre.

Le vR3 est un nouveau véhicule électrique qui, grâce à sa conception modulaire, peut être adapté aux utilisations les plus diverses, et notamment à la distribution de lettres et de colis.

La commande de Quickmail représente une nouvelle étape décisive pour vRbikes: en acquérant Quickmail comme client, la start-up suisse développe son activité dans le domaine des véhicules de distribution. «Les véhicules postaux et de transport seront pour nous un important pilier stratégique. Par sa présence sur l’ensemble du territoire suisse, son esprit d’entreprise et ses processus de décision courts, Quickmail est un excellent partenaire. Ses collaborateurs font preuve de beaucoup d’engagement et nous fournissent des idées créatives et constructives», explique Rino Reusser, directeur de vRbikes.

Du salon Post-Expo à la route
Quickmail et vRbikesprésenteront le véhicule du 26 au 28 septembre lors du salon international Post-Expo à Genève. Les premiers véhicules seront mis en service dans la foulée. Les agentes et agents de distribution des régions de Lausanne, Berne et Zurich seront les premiers à utiliser le nouveau trois-roues électrique, pouvant atteindre une vitesse de 45km/h, pour effectuer leurs tournées.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.