Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Quelle expérience consommateur dans les magasins de demain ?

Avec l’avènement des nouvelles technologies, le retail est en pleine régénérescence. Personnalisation ultra-poussée, facilité de paiement, parcours d’achat simplifié, digitalisation des points de vente… C’est la course à la meilleure expérience consommateur. La révolution est déjà en marche !

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

L’essor du digital dans l’expérience client
La révolution digitale a donné du pouvoir au consommateur
Ces dernières années, la société a subi de nombreux changements qui ont touché directement l’homme et son mode de consommation. L’émergence de l’e-commerce a insufflé aux consommateurs un air de liberté et de pouvoir. D’un simple clic, le client consulte et achète 7 jours sur 7, 24h sur 24.  Surexposé aux médias, il c