Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

63'000 pages vues par mois

Quel est en Suisse le titre de presse le plus performant ?

Parmi la bonne trentaine de journaux, magazines et titres proposant des annonces combinées pris en compte dans l’étude Total Audience 2017-1, vingt présentent une augmentation plus ou moins forte de leur audience globale (version imprimée/numérique) par rapport à l’année précédente : les lecteurs des éditions en ligne ont permis de compenser les éventuelles pertes de lectorat affectant la presse imprimée, Le Temps obtenant ici de brillants résultats.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Lors de la conférence de presse consacrée au bilan de Ringier le 5 avril 2017, le CEO Marc Walder a opposé un démenti catégorique à la question portant sur la cession éventuelle du quotidien romand Le Temps : « Non, Le Temps n’est pas à vendre » car il s’agit selon lui d’une marque « fantastique » disposant d’une bonne salle de rédaction et ayant généré 80 % de plus d’utilisateurs uniques sur 12 mois.
La