Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

895 abonnés Instagram

Quand l’art s’en mêle !

Communiquer au travers de l’art, l’idée n’est pas nouvelle mais elle a été jusqu’à présente plutôt l’apanage des grandes banques et fondations. Les choses commencent à changer. Deux agences viennent de s’ouvrir à Genève sur le créneau : art et entreprise. L’occasion de découvrir et d’introduire un nouveau canal dans le média-mix.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Juxtaposer les mots art et business et c’est immédiatement penser à l’association d’artistes tels que Jeff Koons ou Takashi Murakami avec de prestigieuses marques de mode ou se remémorer des expositions d’art très médiatisées rendues possibles grâce aux prêtes d’œuvres provenant de fonds de grandes marques ou de collectionneurs. Un référentiel à mille lieux de la communication de la classique PME ! Pourtant, de la même man