Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 éditions print

Publicis Communications Lausanne développe la nouvelle campagne de Salt

Pour promouvoir Salt Fiber, l’offre innovante Internet, TV et téléphonie incluant Apple TV 4k, une nouvelle campagne 360 intitulée « Difficile de dire non à Salt Fiber ! » a été imaginée par Publicis Communications Lausanne. Cette nouvelle campagne offrant un point de vue humoristique sera déclinée en TV, affichage et digital.

Robert Van Den Heuvel, Directeur exécutif de création chez Publicis Communications Lausanne, déclare : « Cette nouvelle offre va bousculer le marché. Et la campagne – « Difficile de dire non » – contribuera à ce bouleversement… en particulier notre spot présentant la « Nanny ». Nous sommes heureux de faire sourire les gens et de communiquer ce produit exceptionnel ».

Sabine Kuszli, Directrice Marketing & Communication chez Salt, déclare : « En Suisse, tout le monde connaît Salt. Nous souhaitons à présent créer un lien plus fort, plus émotionnel, entre la marque et le grand public. Et c’est bien là l’objectif de cette nouvelle campagne qui met en lumière notre capacité à innover et à proposer des produits et services toujours plus performants, pensés pour le quotidien. Des offres auxquelles il devient alors particulièrement « difficile de dire non » !

Via le décodeur Apple TV 4k, les utilisateurs auront la possibilité d’accéder directement à Salt TV et Salt Video avec plus de 300 chaînes de télévision et 10.000 films et séries.

Publicis Communications en bref
Publicis Communications est le pôle de communication créative de Publicis Groupe, qui réunit les réseaux de Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Publicis Worldwide, MetaDesign, BBH, Marcel, Fallon, MSLGROUP et Prodigious.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.