Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

Prix Design Suisse : 37 projets nominés

L’édition 2013/14 du Prix Design Suisse est lancée. Les projets nominés parmi 300 oeuvres présentées sont en lignes.

Ce concours biennal, créé en 1991, souhaite renforcer l’importance du design suisse et récompenser ainsi les performances extraordinaires dans sept secteurs d’activité. Il ne se comprend pas uniquement comme une distinction, mais également comme une institution qui ancre encore plus fortement le design Suisse dans l’économie grâce à ses prix.

Dans le cadre d’une procédure organisée en deux étapes, les projets soumis à candidature sont nominés et remis aux mains du jury par des experts reconnus. Le jury de composition internationale est chargé de primer ensuite les travaux. Les participants au concours sont des designers, entreprises et institutions suisses qui mènent leur activité en Suisse ou à l’étranger ainsi que des designers étrangers travaillant en Suisse. Les produits qui sont produits en Suisse sont également admis. Le Prix Design Suisse atteint de la sorte un large spectre de participants au concours et obtient une large importance; sont tout aussi présents des travaux effectués dans le cadre d’un examen que des marques du commerce, des producteurs ou des instituts.

Ces projets nominés sont visibles jusqu’en janvier 2014  à Langenthal (Mühleweg 14) . La soirée des awards est fixée au 1er novembre 2013 également à Langenthal (Markthalle).

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.