Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Guide du marketing

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

M&CSaatchi
Boulevard Carl-Vogt 83
1205 Genève

www.mcsaatchi.ch
info@mcsaatchi.ch
+41 22 596 18 90

Olivier Girard
olivier.girard@mcsaatchi.ch
Florentine Baron Pailhès, Client Service Director
florentine.baronpailhes@mcsaatchi.ch

Print – INCAROM

INCAROM - Nestlé Suisse SA

BRIEF
Comment repositionner la marque Incarom auprès d’une cible rajeunie ? Il faut surtout baser la communication sur la spécificité du produit : boire Incarom procure du calme et de l’énergie à la fois grâce à son mélange subtil de café et de chicorée.

BRUTAL SIMPLE IDEA
Création du leitmotiv « Be Strong. Stay Calm. Drink Incarom » qui est le fil rouge dans toute la campagne. Les visuels d’une campagne print (affichage, annonce) expriment l’effet INCAROM à travers de la consommation d’Incarom dans des situations extrêmes.

RESULTATS
Une campagne d’affichage à la gare et dans les S-Bahn impactantes pour atteindre une cible jeune et mobile à Zurich.

Account Manager
Fanny Rannaud
Directeur artistique
Julien de Preux
Concepteur-rédacteur
David von Ritter
Graphiste
Hélène Ferté
Directeur de création
Olivier Girard
Planning stratégique
François-Louis Noel