Actualité

P&G lance un court-métrage de promotion de la diversité pour les Jeux Olympiques

A trois mois de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, Procter & Gamble, partenaire olympique mondial, lance le court-métrage « L’Amour au-delà des préjugés » (Love over Bias), le nouvel épisode de la campagne primée « Merci Maman ».

Le film imagine ce que le monde pourrait être si nous voyions tous à travers les yeux d’une mère :

https://www.youtube.com/watch?v=JSWyrR4gXkw

La campagne fait partie d’un effort global de l’entreprise pour utiliser le pouvoir de la publicité afin de susciter des discussions autour de sujets de société. C’est un engagement de longue date pour P&G qui a également fait la promotion de la diversité avec ses campagnes Ariel « Share the Load » et Always « #LikeAGirl » et « We See Equal ».

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter