Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

Perdu avec les réseaux sociaux ? Voici des conseils pour ne pas se tromper !

Il ne se passe pas une semaine sans la sortie d’un nouvel article vous proposant la liste des 50 outils incontournables pour le Community Manager, voire 100 services en ligne à connaître pour gérer efficacement ses réseaux sociaux. Il est clair que certains professionnels des médias sociaux se doivent de tester de nombreux outils pour découvrir ceux capables de faciliter leur quotidien. Mais, pour la majorité d’entre vous, il n’est pas facile de s’y retrouver, ni de consacrer de nombreuses heures à la recherche d’un éventuel Saint Graal, capable de vous aider dans l’animation de vos présences sociales digitales. Nous allons donc vous proposer une série de services testés et approuvés par nos équipes. Rien ne nous permet d’affirmer qu’il s’agit des meilleurs, mais tous sont très efficaces et répondent parfaitement à nos attentes et, par la même occasion, sans doute aux vôtres.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Les bases d’une veille bien organisée 
Commençons par la veille e-réputationnelle de votre marque, de celle de vos concurrents et de votre domaine d’activité. Il est vraiment très important d’effectuer une veille quotidienne et organisée pour optimiser le temps consacré à cette activité chronophage.
Le service minimum est de mettre en place des Alertes Google. Ce service est gratuit, simple et plutôt concluant. Toutefois, seuls