Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

Parlons transformation!

Éclipsant marque et créativité, data et technologie sont devenues les incontournables du langage de la communication d’aujourd’hui. À l’ère du digital, les implications pour le secteur de la communication sont à la fois effrayantes et fascinantes tant les opportunités de transformation sont considérables. Toutefois, nous ne devons jamais oublier que la créativité reste au cœur de notre métier. Il s’agit plutôt de faire évoluer la manière créative avec laquelle nous répondons aux défis business d’aujourd’hui.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Bien que tendances aujourd’hui, data et technologie ont toujours été des sujets présents dans nos vie de marketeurs. La data est un outil essentiel à l’élaboration de la stratégie, tant au niveau de la marque qu’à celui du produit ou du service. Bien employée, la data nous permet de comprendre les enjeux business, de révéler des opportunités et d’orienter les choix stratégiques. En général, un brief bien fait et inspirant s