Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

Openroom.ch signe la campagne Le Pain Paillasse

Pendant deux semaines cinq visuels seront visibles sur plus de 370 affiches placées dans des endroits stratégiques proches des boulangers Paillasse et ceci dans toute la Suisse (surtout alémanique) afin de stimuler les ventes dans les magasins. L’agence de publicité Openroom.ch  a singé une campagne teintée d’humour et de charme car en tant qu’original le Pain Paillasse s’authorise avec un clin d’oeil de faire une petite pique à la concurrence. La direction artistique originale reprend des éléments classiques et traditionnels du monde des boulangers en utilisant l’ardoise comme support pour les messages.

En mesure d’accompagnement, une promotion est déployée dans les magasins pendant et après la campagne d’affichage. 300 billets Famille (valeur de 90 francs ) pour le meeting aérien ” Air14 Payerne ” seront tirés au sort fin juin.

Le grand événement pour le 100e anniversaire de l’armée de l’air aura lieu en août et septembre. Un demi million de visiteurs sont attendus, et le Pain Paillasse est le fournisseur exclusif de pain et des sandwich lors de cet événement majeur. En outre, des web-publireportages seront diffusés sur 10 plateformes de magazines online à grande audiance. Ces articles thématisent les caractéristiques nutritionnelles et intrinsèques du Pain Paillasse ainsi que de son histoire et de ses secrets. Les responsables de l’agence ont donc créé un effet push and pull qui fait que cette campagne B to C s’inscrit également dans une perspective B to B.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.