Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'561 fans Facebook

On se fait un brief ?

C’est le grand incompris de la communication, la source de nombreux malentendus. Quand les créatifs n’arrivent pas à trouver l’idée géniale, ils disent que c’est de sa faute. Quand le client est désemparé par les idées qui lui sont soumises, il dit qu’il n’a pas été respecté. Bref, on en attend beaucoup et il déçoit souvent…

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Lui, c’est le brief, le brief client ou le brief créa. Quelle différence entre les deux ? Pour le savoir, lisez « On se fait un brief ? » de Ghislain d’Orglandes avec Aymeric Bourdin. Pour commencer, ce livre est amusant, très amusant même car, pour la modeste somme de 14,90 € (soit 15,94 CHF, cours constaté le samedi 4 mars 2017 à 22 h 40), vous aurez deux livres. OUI, VOUS AVEZ BIEN LU, DEUX POUR LE PRIX D’UN. D’où un premie