Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

Nouvelle création EtienneEtienne pour Caritas

Dans le cadre de ses 75 ans, Caritas Genève organise un symposium sur la vulnérabilité et la dignité humaine.

Le visuel, réalisé par l’agence EtienneEtienne, s’inscrit dans la continuité du concept graphique développé pour cette année anniversaire. Il représente une fleur de pissenlit, dont les fragiles graines sont symbolisées par des être humains.

Un message d’espoir
Emportés par le courant de la perte d’emploi, les personnages illustrent la déchirure sociale et la déshumanisation. Mais, dans le même temps, chaque graine porte avec dignité l’espoir d’un renouveau. Encore faut-il qu’elle tombe en terrain fertile…

Une création flat design tout en délicatesse, dont la principale difficulté fut de de trouver une image juste, suffisamment sensible et onirique.

Ce symposium se tiendra le mardi 07 novembre 2017 à partir de 8h30 à UniMail.

La communication sera visible à Genève en affichage, presse et via un dispositif digital facebook.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.