Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

8 parutions par an

Nouveau responsable de la rédaction chez Telebielingue

TeleBielingue a un nouveau responsable de la rédaction : à partir du 1er décembre 2017 Grégory Brodard prend les commandes de la rédaction bilingue. Journaliste, il remplace Adrian Reusser, qui après plusieurs années d’engagement, quitte notre chaîne régionale pour relever un nouveau challenge.

Grégory Brodard travaille depuis dix années au sein de notre entreprise. Stagiaire durant les deux premières années, il exerce les fonctions de vidéojournaliste et de producteur dès 2009. Coordinateur des sports sur les réseaux électroniques de la rédaction convergente pendant trois ans, il est aujourd’hui responsable de formation des stagiaires. En collaboration avec la directrice des programmes, il élabore le concept de la prochaine émission télévisée de sport qui sera lancée en 2018. Grégory Brodard a réalisé et co-produit diverses émissions comme le direct du Carnaval et la série documentaire de quatre épisodes „Ausgesetzt im CHASSERAL – Les pieds dans le plat“.

Adrian Reusser était responsable de la rédaction de TeleBielingue depuis mai 2007. Après plus de 13 années d’engagement, il se lance un nouveau défi et rejoint la société Keynote à Zurich dès le mois de décembre. Nous le remercions pour son grand engagement et ses excellentes prestations et lui souhaitons un bon départ.

Les émissions de TeleBielingue
TeleBielingue émet quotidiennement depuis mars 1999 un programme d’information, mais aussi des émissions qu’elle produit elle-même comme SPORT, PORTEFEUILLE (économie), HOCKEY, GOAL, RENDEZ-VOUS, CRITIQUE À 3, PULSATIONS, CINEMA, TELEGLISE et IMMOBIEL. Elle se concentre uniquement sur des événements locaux qui concernent Bienne, le Seeland (agglomération de Granges et district du lac fribourgeois inclus) et le Jura bernois. Ayant la volonté de produire de manière identique dans les deux langues, TeleBielingue souhaite faire le lien entre les deux différentes cultures.

La société Biennoise Bureau Cortesi et la société W.Gassmann AG sont les deux principaux actionnaires de TeleBielingue regroupant plus de 40 salariés actifs dans les différents services comme la rédaction, la technique, le marketing, les ventes et l’administration. La chaîne de télévision se situe au Communication Center, à Bienne.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.