Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'352 followers Twitter

Nespresso : un nouveau concept de boutique

La marque Nespresso vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Genève. Au centre de ce nouvel espace se pose la question de la relation client, pour une marque qui ne craint pas le e-commerce. Pour en savoir plus, nous avons interrogé Martine Desplanches-Mopin, Directrice des boutiques de Nespresso Suisse.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

La marque Nespresso se définit-elle comme un « pure player » du e-commerce ?
Non. Bien que Nespresso soit un pionnier dans le e-commerce en Suisse, en proposant depuis 1998 la vente de ses produits sur son site internet www.nespresso.com, nous nous voyons plutôt comme une marque omnicanal. En effet, outre notre site e-commerce et notre application mobile, nous avons un réseau de boutiques, 23 en Suisse, et sommes disponibles 24h sur 24, 7 j