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Neo Advertising digitalise le centre commercial Migros Crissier

Neo Advertising, le leader suisse du Digital Out of Home, et Migros Vaud annoncent la mise en place d’une nouvelle installation d’affichage digital au sein de l’un des plus grands centres de Suisse romande : le Centre commercial Migros Crissier qui vise à accroître l’interactivité avec la clientèle du centre de même que l’impact commercial.

Situé dans la plus étendue zone commerciale de la périphérie lausannoise, le Centre commercial Migros Crissier s’étend sur 23’000m2 et accueillent 2’6 millions de visiteurs par année, ce qui en fait le deuxième centre commercial de Suisse romande et le 9ème centre de Suisse en termes de revenus. Le Centre commercial Migros Crissier offre un large panel de services avec plus de 40 boutiques, services et restaurants.

La nouvelle installation d’affichage digital du centre se compose de deux ellipses de six écrans disposées stratégiquement dans la zone centrale et incontournable des travelators. Par ailleurs, quatre bornes tactiles ont été installées dans le centre. Bornes d’information, pratiques et ludiques. Lorsqu’elles ne sont pas utilisées, elles diffusent une boucle publicitaire dédiée au centre et à ses boutiques, mais aussi à tous types d’annonceurs locaux. De plus, les deux partenaires élargissent encore leur offre de branding zone en implantant deux murs de six écrans, à l’entrée du supermarché Migros.

Ces installations apportent de nouvelles options publicitaires efficaces et impactantes au coeur d’un des plus grands centres commerciaux de Suisse. La diversité des produits d’affichage digital, proposés au sein du Centre commercial Migros Crissier, répond aussi bien à des demandes liées à des campagnes d’envergure nationale, à des concepts de communication plus locale, mais aussi à des besoins de campagne d’image avec la branding zone, qui permet aux annonceurs de faire entrer le visiteur au centre de leur univers de marque.

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