Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

8 parutions par an

My Playground Agency : “Ô beau miroir, dis-moi quel lancement sera le plus beau !”

Comme les créateurs de haute-couture, My Playground présente deux fois par an la collection des nouveautés des marques épaulées par l’agence. Grande première pour cette édition automne-hiver 2017, le showroom s’est déroulé le 4 septembre hors des locaux de My Playground, au Musée de Design et d’Arts appliqués Contemporain (MUDAC) de Lausanne. Entre miroirs et reflets de soi, thèmes de l’exposition temporaire, journalistes et Digital Players ont répondu à l’invitation dans la bonne humeur qui toujours caractérise cet événement.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Loin des miroirs de fête foraine, les marques présentes lors de ce Showroom Day automne-hiver 2017 ont tout fait pour présenter leur meilleur reflet. Et c’est bien l’objectif d’un tel événement, unique en Suisse, qui a vu le jour il y a quatre ans sous l’impulsion de My Playground. L’agence de relation presse basée à Lausanne depuis 14 ans, et depuis deux années également à Zurich où le showroom déménage deux jours plus ta