Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

4 mini Books (édition)

Montreux-Vevey Tourisme présente une nouvelle signalétique citadine

Le projet Enjoy Vevey a été présenté pour la première fois lors du du Festival Images en septembre 2014. Il visait, durant deux ans, à réunir et à fédérer les acteurs touristiques, culturels, économiques et politiques locaux pour améliorer l’expérience des visiteurs de la région et pour renforcer son positionnement. Aujourd’hui, le projet est officiellement clos et la mesure la plus importante réalisée est la signalétique touristique piétonne soit la création et l’installation de près de 100 indicateurs touristiques à Vevey, La Tour-de-Peilz, Corsier-sur-Vevey et Corseaux. Elle remplit à elle seule la majeure partie des objectifs du projet et est le résultat d’une collaboration étroite et efficace entre les acteurs locaux.

Cette mesure améliore l’accueil, l’information et l’orientation des visiteurs. Ainsi, un bonhomme sympathique accueille tant l’habitant que le touriste, puis les totems renseignent sur toutes les activités de la région veveysanne. Afin d’encourager la mobilité douce, des panneaux plus petits indiquent les directions et temps de déplacement à pieds.

Porteur du projet Enjoy Vevey, Montreux-Vevey Tourisme (MVT) souhaite à présent poursuivre cette démarche d’amélioration de l’attractivité et l’étendre à l’ensemble de la destination.

Signalétique Enjoy Vevey Signalétique Enjoy Vevey Signalétique Enjoy Vevey IMG_6170 Signalétique Enjoy Vevey Signalétique Enjoy Vevey Signalétique Enjoy Vevey Signalétique Enjoy Vevey Signalétique Enjoy Vevey Signalétique Enjoy Vevey IMG_4904

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.