Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le ONLINE EN CHIFFRES

4'352 followers Twitter

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

mondays.ch sàrl
Rue de l'Etraz 4
1003 Lausanne

vincent@mondays.ch
021 323 06 66

Vincent Bifrare
vincent@mondays.ch

Mondays aiguille Les Chemins de Fer du Kaeserberg sur les réseaux sociaux

Les Chemins de Fer du Kaeserberg

Le paradis des amoureux de modélisme se trouve à Granges-Paccot, près de Fribourg : c’est là qu’est installé le plus grand train miniature de Suisse ! Le réseau ferroviaire s’étend sur plus de 600m2 et compte 87 trains prêts à rouler.

Le Kaeserberg est une station certes imaginaire, mais bien ancrée dans le paysage helvétique. La maquette nous plonge dans un décor de fin du siècle dernier : Le Cirque Knie prépare le spectacle du soir, les répliques de gares CFF sont parfaitement reproduites, et les petits personnages hauts en couleurs ont été créés avec un souci méticuleux du détail.

Mondays a remis la page Facebook de ce musée de passionnés sur les rails en octobre 2017, en mettant en place une stratégie de contenu axée sur la nostalgie des années 90, décennie durant laquelle ce petit monde à échelle réduite a été réalisé.

Nous gérons également la création de contenu et le community management en 2 langues et les fans de trains sont au rendez-vous : près de 1500 personnes suivent les aventures du Kaeserberg sur les réseaux sociaux et plus de 200’000 personnes ont vu une publication du musée sur Facebook.
Rejoignez-les ! Il est possible de prendre le train en marche…

Page Facebook

Concept/strategie
Jasmine Brodard
CM/Social Media
Jasmine Brodard