Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Guide du marketing

mediatonic mandaté par Jura Trois-Lacs pour sa communication digitale

La région Jura Trois-Lacs a décidé de confier sa stratégie de communication publicitaire à l’agence mediatonic et notamment à sa division digitale digitonic. La première campagne issue de cette nouvelle collaboration est visible jusqu’à fin mai dans les principaux cantons alémaniques. Cette campagne 100% digitale fait appel à de multiples formats et canaux pour promouvoir l’offre touristique des randonnées pédestre des « Crêtes du Jura ».

La campagne « Open Space – Fernab des Alltags » se décline en contenu sponsorisé sur des nombreux sites d’actualité, en campagne vidéo sur YouTube, en programmatique mobile géolocalisée ainsi qu’en format publicitaire sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter.

« Nous sommes enchantés de la nouvelle collaboration avec Jura Trois-Lacs. Cette première campagne digitale de type brandformance met à profit l’ensemble des compétences de notre département digital digitonic, notamment celles de notre nouvelle entité programmatique AEKO. », déclare Matthieu Robert, Head of Digital chez mediatonic SA.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.