Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

M&C Saatchi signe la campagne pour la nouvelle marque m3 Real Estate

CGi Immobilier devient m3 Real Estate. Cette nouvelle société immobilière, disposant de 65 années d’expérience, a pour ambition de devenir la référence dans le domaine de l’immobilier à Genève. En août 2015, Abdallah Chatila reprenait la totalité des actions de la société et la société immobilière a investi depuis peu de nouveaux locaux (ndlr : ancien locaux de la rédaction du Temps) à Genève.

Plus qu’une nouvelle identité, m3, en référence à l’unité de mesure « mètre cube », m3 Real Estate se positionne comme un banquier privé de l’immobilier. « Nous nous positionnons désormais comme le banquier privé de l’immobilier. Mon objectif est d’offrir un service à la clientèle excellent et d’être reconnu comme l’expert de l’immobilier à Genève. » explique Abdallah Chatila.

Campagne réalisée par M&C Saatchi
Invitée à concourir avec deux autres agences, M&C Saatchi a remporté le pitch grâce à une approche très différente des campagnes de ce secteur. Ainsi sur un fond au code couleur framboise, la campagne s’adresse directement au public uniquement par du texte. “Une approche très modulable qui a séduit”, explique Olivier Girard, CEO de M&C Saatchi.

a9d7041e-9ded-4d96-97fc-c10bd14586aa-original

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.