Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

un réseau de chroniqueurs

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

M&CSaatchi
Boulevard Carl-Vogt 83
1205 Genève

www.mcsaatchi.ch
info@mcsaatchi.ch
+41 22 596 18 90

Olivier Girard
olivier.girard@mcsaatchi.ch
Florentine Baron Pailhès, Client Service Director
florentine.baronpailhes@mcsaatchi.ch

M&C Saatchi – Nestlé “Nescafé”

Nestlé

Promotion nationale de grande envergure pour toute la gamme de NESCAFE.

L’idée de M&CSAATCHI : créer un incentive autour du moment clé de la consommation du produit, souvent un moment à soi, en proposant aux acheteurs de NESCAFÉ de savourer leur café avec leur magazine préféré. En partenariat avec Ringier Suisse, NESCAFÉ propose donc un abonnement gratuit jusqu’à six mois à un magazine à choix, à l’achat de trois produits NESCAFÉ.

La promotion est visible la première semaine de juillet dans toutes les Migros de Suisse sur les produits NESCAFÉ munis de leporellos, via des displays et des sampling in-store. Au centre de la promotion, un microsite permet de participer et de choisir son abonnement. Des annonces dans le Migros Magazine complètent ce dispositif de communication riche.

Directeur de création
Olivier Girard
Concepteur-rédacteur
Boris Declerck
Directeur artistique
Romain Gilodi
Designer
Hélène Ferte
Account Manager
Elodie Straub et Fabien Michaud
Account Manager
Nina Hugentobler
Concept/strategie
François-Louis Noël