Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

Editions online

Sandra Jean à la tête du Matin

Sandra-Jean La journaliste Sandra Jean prendra la tête du Matin au 1er juin 2010. Actuelle rédactrice en chef adjointe du Matin, elle succède ainsi à Ariane Dayer, en tant que rédactrice en chef du plus lu des quotidiens romands.

Agée de 36 ans, diplômée de l’Institut de journalisme à Fribourg, Sandra Jean a débuté sa carrière journalistique à la Radio Suisse Romande en 1998. Après avoir été responsable de la Revue de Presse, elle produit de 2002 à 2006 le journal d’information du matin de la Première. En 2007, elle devient correspondante à Berne au Palais Fédéral, avant d’animer en alternance avec Fathi Derder, l’émission du « Grand 8 ». En septembre 2009, elle quitte le monde radiophonique et rejoint l’équipe de la rédaction en chef du Matin.

Le Matin qui connaît depuis plusieurs mois une croissance régulière de ses ventes et de ses revenus publicitaires, veut poursuivre sur son élan et mise sur des améliorations dans sa forme comme dans son contenu, renforçant son caractère de quotidien populaire romand par excellence. Désormais à la tête de la rédaction en chef, Sandra Jean sera chargée de préparer ces changements prévus pour 2011.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.