Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

un réseau de chroniqueurs

Veuillez contacter le responsable de votre agence pour qu'il souscrive à l'abonnement depuis son propre compte abonné.

En attendant, vous pouvez sauver cette campagne en mode restreint.

M&CSaatchi
Boulevard Carl-Vogt 83
1205 Genève

www.mcsaatchi.ch
info@mcsaatchi.ch
+41 22 596 18 90

Olivier Girard
olivier.girard@mcsaatchi.ch
Florentine Baron Pailhès, Client Service Director
florentine.baronpailhes@mcsaatchi.ch

Machine Nescafé Gold

Nestlé Suisse SA

Brief
Comment promovoir la grande nouveauté de la machine NESCAFÉ GOLD, la première machine en Europe pour du cafe soluble ? Il s’agit de trouver une idée qui s’intègre dans le nouveau territoire de la marque et qui se décline à 360°.
Brutal Simple Idea
Mettre en avant le plaisir de rédécouvrir son NESCAFÉ avec de nouvelles façons de le déguster. La campagne de lancement se décline en print, sur l’ensemble du matériel pour le POS, notamment des displays, léporellos, totems ainsi que la communication avec le retail, le packaging et les réseaux sociaux.
Résultats
Des commandes de machines qui dépassent toutes les prévisions. Rupture de stock après trois semaines de promotion.

Planning stratégique
François-Louis Noël
Directeur de création
Olivier Girard
Directeur artistique
Jesus Gonzalez
Concepteur-rédacteur
David von Ritter
Account Manager
Marion Frangville