Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

337 agences enregistrées au Travelling

«MA SANTÉ», une nouvelle publication de «Bon à Savoir»

L’année de ses 20 ans, le magazine d’information et de défense des consommateurs «Bon à Savoir» propose aux lecteurs romands un nouveau titre, le bimestriel «Ma Santé».

«Bon à Savoir» est l’un des titres les plus consultés en Suisse romande. Son large lectorat (379’000 lecteurs par numéro, REMP 2017-2) atteste la confiance du public. En 20 ans d’existence, il est devenu LA référence conso en offrant aux consommateurs romands de nombreuses enquêtes exclusives, des tests indépendants, des comparatifs de produits et de services, une multitude d’informations pratiques et des conseils juridiques personnalisés.

Compte tenu des préoccupations croissantes des Romands face aux questions liées à la santé, face aussi au bouleversement complet que traverse ce secteur, la société éditrice du magazine, les Editions Plus, a décidé de lancer un nouveau titre, le bimestriel «Ma Santé», destiné à faire la lumière dans un domaine où l’éclairage reste encore partiel.

Pour que le consommateur puisse, là aussi, être un consomm’acteur, notre rédaction met son expertise en matière de tests, de comparatifs, d’enquêtes et de services pratiques au service de la santé et fait sienne le principe de base de la médecine orientale, qui se résume en une simple et célèbre phrase: «Mieux vaut prévenir que guérir!»

Dès le 15 novembre et tous les deux mois, «Ma Santé» sera livré dans les boîtes aux lettres et sur tablettes pour seulement 36 fr./an (pas de vente en kiosque), incluant l’accès aux pages masantemag.ch ainsi qu’aux conseils personnalisés, aux outils et calculateurs, et à d’autres services qui complèteront l’offre ces prochains mois.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.