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L’Université de Genève lance un DAS en management 2.0

L’Université de Genève et HEC-Executive innovent de concert avec l’ouverture au mois de septembre, d’un diplôme de formation continue, en partenariat international, sur le thème “Business communication, expertise web et réseaux sociaux“. Ce diplôme s’insère dans un parcours de MBA de HEC- Genève Executive, accréditation internationale.

Le diplôme propose de former des experts en communication Web et réseaux sociaux acquérant une solide culture en management. Il est le fruit d’une collaboration étroite entre l’Université de Genève (Medi@LAB) et la Chaire d’économie numérique de Paris Dauphine, avec la participation de Columbia University (Etats-Unis).

Ce diplôme répond à des besoins essentiels: aujourd’hui, toute entreprise, toute organisation joue son avenir, son image, sa réputation, son développement et sa compétitivité sur le Web. Le diplôme s’adresse à tout cadre, collaborateur, ou personne en phase de réorientation professionnelle qui est ou sera en charge du développement de l’entreprise à travers la dimension management/communication web/médias/nouveaux médias.

Plusieurs intervenants, spécialistes et praticiens reconnus assureront l’enseignement des 12 modules de 24 heures pour un total de 36 crédits, notamment :

  • Badillo Patrick-Yves, Professeur et Directeur de l’Institut des sciences de la communication et des médias de l’Université de Genève;
  • Bessonnat Florian, Spécialiste du Search Engine Optomization (SEO), a travaillé chez Yahoo;
  • Bourgeois Dominique, Professeur à l’Université de Fribourg;
  • Luong Yan, Community manager à l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)
  • Noam Eli, Directeur du Columbia Institute for Tele-Information (CITI);
  • Nova Nicolas, Professeur HES et fondateur du Near Future Laboratory;
  • Roux Dominique, Professeur à l’Université Paris-Dauphine;
  • Salgues Bruno, Directeur d’études à l’Institut Mines Telecom.

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