Actualité

l’Opinion s’associe à SwissPay pour la monétisation de son contenu numérique

l’Opinion propose une nouvelle solution de paiement à l’article conçue par la startup SwissPay : le Smart Wall.

Dès aujourd’hui, l’Opinion intègre dans ses articles le Smart Wall, nouvelle solution de paiement à l’article conçue par la société SwissPay.
Grâce à ce système, le lecteur qui souhaite accéder à un contenu payant peut le faire soit en un clic via son opérateur mobile, soit en visionnant une vidéo publicitaire. Une fois ce choix effectué, il pourra lire instantanément l’article dans son intégralité.

Le Smart Wall propose ainsi une nouvelle façon d’accéder simplement à l’information online payante.

A l’occasion de ce lancement, les internautes pourront découvrir la nouvelle campagne publicitaire d’Air France « L’App qui vous fait voler», un dispositif mis en place avec l’agence KR Médias, agence de groupM.

« Nous croyons plus que jamais à l’information à valeur ajoutée. Celle-ci a un coût, mais nous nous attachons en permanence à trouver les meilleures solutions de paiement, celles qui sont les plus simples, les plus fluides, les plus respectueuses de la « privacy ». Quelques semaines après avoir mis en place le paiement en un seul clic et sans aucune demande de renseignement personnel avec la plate-forme de paiement Netsize, nous lançons une nouvelle initiative avec le Smart Wall de la société SwissPay.ch. Et une fois encore, nous sommes les premiers en France à proposer une telle solution. Investir, chercher, défricher: le média l’Opinion s’adapte et innove en permanence », déclare Nicolas Beytout, président et fondateur de l’Opinion.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter