Un pôle d'expertises spécialisé dans la communication 360°

le MAGAZINE EN CHIFFRES

un réseau de chroniqueurs

Lion Talk Publicis : la marque dans la transformation digitale

La seconde conférence du cycle Lion Talk organisée par Publicis s’est tenue dans leurs locaux de Lausanne. Marketeurs et communicants se sont retrouvés pour discuter du thème de la marque dans la transformation digitale, avec une présentation de Serge Barsotti sur le « Branding en transition » suivie par une table ronde composée des responsables marketing et communication de Montblanc, Nespresso et Mirabaud.

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

« Les Lion Talks ont pour ambition de rassembler la communauté de marketeurs, et d’en créer une plus grande » : c’est par ces quelques mots d’introduction qu’Andrea Pedrazzini, CEO de Publicis Communications en Suisse, a accueilli l’assemblée pour cette seconde édition des Lion Talks à Lausanne. Il a rapidement laissé la place à Serge Barsotti, digital branding expert chez MetaDesign, qui a présenté en quatre points le